L'intelligence artificielle est une opportunité unique pour les radiologues.
Elle permet d’offrir plus de pertinence diagnostic plus rapidement et avec plus de précision... Une nouvelle ère commence, l'ère de la Radiologie augmentée™

Gagner du temps

La Radiologie Augmentée™ permet de passer moins de temps derrière vos stations de travail,  et consacrer plus de temps à vos patients et à votre équipe clinique.

Sauver des vies

La Radiologie Augmentée™ est la pierre angulaire de la médecine de précision pour plus de pertinence clinique à chaque examen et tout au long du parcours clinique du patient.

Ensemble

Participez à la révolution de la Radiologie Augmentée ™, concevez et validez les solutions nécessaires pour votre équipe et vos patients et soyez associés à la valeur économique créée.

Revenez à l'essentiel

Les applications de Deep Learning sont excellentes pour le triage. Elles permettent de séparer les cas normaux et les cas pathologiques. Le radiologue peut alors se focaliser sur les cas complexes et passer plus de temps avec le patient qui en a besoin. Elles permettent également de rapidement rassurer le patient lorsque tout est normal.

Diffusez l’expertise radiologique

Les techniques de Deep Learning sont abordables, rapides et faciles à mettre en œuvre. Elles peuvent apporter des solutions dans des endroits où il n’y a pas de radiologues qualifiés. La tuberculose par exemple peut être guérie en 6 mois avec une détection rapide et un traitement efficace. En combinant les dispositifs de radiographie numérique et la détection de la tuberculose grâce au Deep Learning, il est possible de sauver la vie de milliers de personnes.

Utilisez toute l’information disponible

Les applications de Deep Learning vous délestent des tâches chronophages : Segmentez, détourez et classez automatiquement. Tout cela en appliquant les normes d’imagerie comme BI-RADS, LI-RADS, PI-RADS. Les cliniciens peuvent ainsi prendre des décisions basées sur des données quantitatives.

Rejoignez une communauté

La communauté d’Incepto vous permettra de travailler avec les meilleurs experts dans votre domaine d’imagerie. Animés par la passion et l’expertise, vous partagerez vos connaissances, vos données et vos publications.

Faites-vous entendre

Primum non Nocere” – en rejoignant la communauté Incepto, focalisez votre attention sur le patient. La protection des données personnelles et la pertinence clinique des applications dans le respect des valeurs médicales sont nos principales préoccupations.

Artificial Intelligence is a unique opportunity for radiologists. By partnering with the machine, they will be able to deliver more clinical value for more patients, faster, with more quality.... A new era is starting, the age of Augmented Radiology™!

Saving Time

Augmented Radiology™ is less time with your workstations, more time with your patients, more time to collaborate with clinical teams.

Saving Life

Augmented Radiology™ is the cornerstone of precision medicine with more value delivered for each exam and more value through the patient pathway.

Together

Lead the revolution of Augmented Radiology™design & validate the solutions needed for your team and your patients and get the credit for it.

Focusing on what matters

Deep Learning applications are excellent for triage. By grouping together normal cases and pathological cases, the radiologist can focus his attention on complex cases. He can bring a faster and reassuring answer to the patient when everything is normal while spending more time with the patient that need it more.

Bring radiology expertise
where it is most needed

Deep Learning techniques are affordable, quick and easy to implement. They can bring solutions in places where there is no trained radiologist. Tuberculosis for example can be cured in 6 months with timely detection and effective treatment. By combining digital Xray device and deep learning tuberculosis detection, it can save life of thousands of people.

Say more than what you see

Deep Learning applications do very well things that radiologist don’t want to do. Segment, contour measure & classify automatically. Apply in routine imaging standards like BI-RADS, LI-RADS, PI-RADS. Allow clinicians to make decisions based on data.

Be part of a community

Incepto’s community will allow you to work with the best experts in your imaging field. Fueled by passion and expertise, you will share your knowledge, your data and your publications.

Speak up. Be heard.

Primum non Nocere” – by joining Incepto’s community, you make sure that the highest attention is given to the patient, the protection of personal data and the clinical relevance of the applications, in compliance with the ethical obligations and professional behaviour of a doctor to his patients and wider society.